Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric A Brac de ma vie
Bric A Brac de ma vie
Publicité
Bric A Brac de ma vie
  • Bienvenue sur mon Blog Bric à Brac Et oui ! parfois l'ennui est là ...... Alors pour combler l'ennui chacun à ses solutions : Mes solutions ma famille, les photos, la cuisine , ma maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 639
Pages
Archives
28 février 2013

Jeudi 28 Février 2013

image Purée de pomme de terre Thermomix

Ingrédients:

1 kg de pommes de terre pour purée

400 g de lait

Sel

Noix de muscade

Un peu de beurre

 

Mettre le fouet dans le bol

Éplucher les pdt et les couper en morceaux

Ajouter le lait, le sel, et la noix de muscade

Réglez 24 minutes 100° vitesse 1 sens inverse

A l'arrêt de la minuterie ajouter le beurre et enlever la fonction sens inverse et mixer 1 minute vitesse 4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité