Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric A Brac de ma vie
Bric A Brac de ma vie
Publicité
Bric A Brac de ma vie
  • Bienvenue sur mon Blog Bric à Brac Et oui ! parfois l'ennui est là ...... Alors pour combler l'ennui chacun à ses solutions : Mes solutions ma famille, les photos, la cuisine , ma maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 639
Pages
Archives
1 mars 2013

Plus belle la Vie

imagePlus belle la vie met en scène, jour après jour, le quotidien des habitants d’un quartier imaginaire de Marseille, le Mistral.

Le feuilleton s’organise autour de deux principaux types d’intrigue :

  • la vie personnelle des habitants du Mistral, avec leurs joies et tracas quotidiens, l’évolution des amours et des amitiés ;
  • des intrigues policières (parfois teintées de fantastique) dans lesquelles sont impliqués certains habitants du Mistral.
  • est diffusé du lundi au vendredi sur France 3 depuis le 30 août 2004 (initialement à 20h20, puis à 20h10 à partir du 5 janvier 2009 et désormais à 20h15 depuis septembre 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité