Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric A Brac de ma vie
Bric A Brac de ma vie
Publicité
Bric A Brac de ma vie
  • Bienvenue sur mon Blog Bric à Brac Et oui ! parfois l'ennui est là ...... Alors pour combler l'ennui chacun à ses solutions : Mes solutions ma famille, les photos, la cuisine , ma maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 639
Pages
Archives
26 février 2013

Mardi 26 Février ( St NEstor)

image

On dit toujours que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt le matin,
mais le proverbe dit aussi que ce n’est pas le tout de se lever de bonne heure au matin
mais il faut encore arriver à l’heure !
 
Aujourd'hui je vais vous présenter un jeu : Candy Crush

Jeu en ligne - Candy Crush

JOUEZ À CE POPULAIRE JEU GRATUIT QUI FAIT PRÉSENTEMENT UN MALHEUR SUR FACEBOOK: CANDY CRUSH SAGA! BIENVENUE AU MAGASIN DE FRIANDISES! LEQUELLES SONT VOS FAVORITES? CANDY CRUSH EST UN JEU D'ASSOCIATION DANS LEQUEL VOUS DISPOSEZ DE QUATRE MINUTES POUR MARQUER LE PLUS DE POINTS POSSIBLE! FAITES DES LIGNES HORIZONTALES OU VERTICALES DE 3 BONBONS IDENTIQUES OU PLUS POUR ÊTRE EN MESURE DE LES RETIRER DE LA SURFACE DE JEU! (SOURIS)

 

 

 

 

 

panneau solaire
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité