Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric A Brac de ma vie
Bric A Brac de ma vie
Publicité
Bric A Brac de ma vie
  • Bienvenue sur mon Blog Bric à Brac Et oui ! parfois l'ennui est là ...... Alors pour combler l'ennui chacun à ses solutions : Mes solutions ma famille, les photos, la cuisine , ma maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 639
Pages
Archives
24 février 2013

Dimanche 24 Février ( Ma création Ennuyeuse )

imageEt oui, je me lance dans cette nouvelle aventure.

Une aventure pour combler l'ennui, mon ennui des jours de pluies.

Aujourd'hui le temps est triste pourquoi ne pas en profiter pour s'ennuyer.

S'ennuyer = Faire des photos = Faire des desserts Thermomixer = Jouer aux jeux de Sociétés = C'est à dire faire des trucs que nous n'avons pas le temps de faire quand on s'ennuie pas.

 

Finalement c'est génial l'ENNUI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité