Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric A Brac de ma vie
Bric A Brac de ma vie
Publicité
Bric A Brac de ma vie
  • Bienvenue sur mon Blog Bric à Brac Et oui ! parfois l'ennui est là ...... Alors pour combler l'ennui chacun à ses solutions : Mes solutions ma famille, les photos, la cuisine , ma maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 639
Pages
Archives
4 mars 2013

Chambord

 

Chambord !

 

Une part de rêve qui sommeille en chacun d’entre nous enfin réalisée. Château de toutes les démesures, chef d’œuvre de la Renaissance française, Chambord s’offre à vous.

 

Empruntez l’escalier à doubles révolutions où deux personnes peuvent descendre et monter sans jamais se croiser. Il vous mène aux appartements royaux de François Ier et de Louis XIV. Un étage plus haut vous entrez dans l’univers des chasses royales. Poursuivez votre ascension jusqu’aux terrasses. Vous voilà dans un monde étrange où toitures et cheminées composent un village féérique comme suspendu dans les airs. Laissez plonger votre regard vers le grand canal et… plus loin vers la réserve de faune sauvage.

 

À 4 Kms de la maison, sublime château ainsi que son parc

Nous pouvons y aller à pied ou en vélo  

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité